Le Domaine des Chèvres



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Domaine des Chèvres

Le Domaine des Chèvres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum interactif pour les joueurs du Domaine des Chèvres.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Ven 2 Fév - 7:57

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    candidature modérateur sur le serveur sandbox

    iluminat1tox
    iluminat1tox


    Messages : 2
    Shamallow : 2841
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/07/2016

    candidature modérateur sur le serveur sandbox   Empty candidature modérateur sur le serveur sandbox

    Message par iluminat1tox Lun 18 Juil - 13:35

    -Pseudo steam : iLuMINaT1ToX

    -Prénom : Allan

    -Steam id : STEAM_0:0:118076289


    -Age : 16 ans

    -Micro : Turtle Beach PX11 Headset

    - Sur quel serveur voulez vous être Modo ? : j'aimerai devenir modérateur sur le serveur sandbox


    -Avez vous déjà été modo ? Si oui sur quelle(s) serveur(s) ? : oui j'ai déjà été modérateur sur le serveur lepeitdarkrp qui a ferme malheureusement ( serveur DarkRP )

    -Disponibilités durant la semaine : je suis disponible pendant toute les vacance de 11 heure du matin a 23h00 ou 00H00 le soir

    -Depuis combien de temps fréquentes-tu le serveur ? : j'ai en totaliter 1 jour 7 heure sur le serveur mais je joue depuis a peut prés 7 a 8 jour de-su

    -Qui connais-tu dans le staff ? : je connais Mathis

    -Pourquoi veux-tu rejoindre la team ? J'aimerais rejoindre la team car des que j'ai jouer les première heure sur le serveur sa ma beaucoup plus même si au début la partie build me plaisait pas trop grâce a Mathis qui ma appris quelque petit truck je me suis vite attacher a se mode build je trouve se serveur excellent et tous comme les autre je pense avoir ma chance en modérateur 
    iluminat1tox
    iluminat1tox


    Messages : 2
    Shamallow : 2841
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/07/2016

    candidature modérateur sur le serveur sandbox   Empty Re: candidature modérateur sur le serveur sandbox

    Message par iluminat1tox Ven 22 Juil - 10:22

    bonjour si je ne suis pas actif dans les 2 semaine qui vienne c'est que je suis partie en vacance merci d'avance profiter bien de vos journée sur le serveur
    Mathis
    Mathis
    Admin


    Messages : 60
    Shamallow : 3051
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 12/04/2016

    candidature modérateur sur le serveur sandbox   Empty Re: candidature modérateur sur le serveur sandbox

    Message par Mathis Ven 22 Juil - 16:34

    Ok bonne vacance.

    Contenu sponsorisé


    candidature modérateur sur le serveur sandbox   Empty Re: candidature modérateur sur le serveur sandbox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:55