Pseudo steam : Mon pseudo steam est La chèvre chaude
-Prénom : Je me nomme Hugo
-Steam id : Mon steam ID est STEAM_0:1:94622769
-Micro : J'ai le Tritton AX180 il est d'assez bonne qualité
-Etes vous VIP sur le serveur ? : Non je suis juste membre
-Sur quel serveur jouez-vous ? : Je joue sur le serveur le domaine des chèvres
-Depuis quand jouez vous sur le serveur ? : Je joue sur le serveur depuis 1moins au moins
-Avez vous déjà été modo ? Si oui sur quelle(s) serveur(s) ? : Non je n'ai jamais étais modérateur
-Disponibilités durant la semaine : Je serais disponible tous les jours de 12/13h15 et 17h30/22h ou plus
-Depuis combien de temps fréquentes-tu le serveur ? : Je fréquente le serveur depuis un moins au moins
-Qui connais-tu dans le staff ? : Je connais Mathis, Digi et Ghost
-Pourquoi veux-tu rejoindre la team ?Je veux rejoindre la team parce qu'il y a une bonne ambiance et aussi parce qu'il y a quelque petits malin qui s'amusent a pourrire l'ambiance et je serais la si besoin
-Prénom : Je me nomme Hugo
-Steam id : Mon steam ID est STEAM_0:1:94622769
-Micro : J'ai le Tritton AX180 il est d'assez bonne qualité
-Etes vous VIP sur le serveur ? : Non je suis juste membre
-Sur quel serveur jouez-vous ? : Je joue sur le serveur le domaine des chèvres
-Depuis quand jouez vous sur le serveur ? : Je joue sur le serveur depuis 1moins au moins
-Avez vous déjà été modo ? Si oui sur quelle(s) serveur(s) ? : Non je n'ai jamais étais modérateur
-Disponibilités durant la semaine : Je serais disponible tous les jours de 12/13h15 et 17h30/22h ou plus
-Depuis combien de temps fréquentes-tu le serveur ? : Je fréquente le serveur depuis un moins au moins
-Qui connais-tu dans le staff ? : Je connais Mathis, Digi et Ghost
-Pourquoi veux-tu rejoindre la team ?Je veux rejoindre la team parce qu'il y a une bonne ambiance et aussi parce qu'il y a quelque petits malin qui s'amusent a pourrire l'ambiance et je serais la si besoin