-Pseudo steam : ModdzEagle
-Prénom : Evan
-Steam id :
STEAM_0:1:110074456
(pour le savoir, copiez le lien de votre profil steam ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
-Micro : Oui
- Sur quel serveur voulez vous être Modo ? : Sur le serveur DarkRP
-Depuis quand jouez vous sur le serveur ? : Quelques jours mais je joue sur le SandBox
-Avez vous déjà été modo ? Si oui sur quelle(s) serveur(s) ? :oui. Sur MedroGamerRP
-Disponibilités durant la semaine : Tout le jours
-Depuis combien de temps fréquentes-tu le serveur ? : Quelques jour
-Qui connais-tu dans le staff ? : Ghost
-Pourquoi veux-tu rejoindre la team ? car j'adore vos serveurs on s'amusent super bien dessus
Mes motivations : J'adore aider les gens, je suis énergique et toujours la pour aider les autres quand on a besoin de moi. Je suis pret amodéré le serveuur
-Prénom : Evan
-Steam id :
STEAM_0:1:110074456
(pour le savoir, copiez le lien de votre profil steam ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
-Micro : Oui
- Sur quel serveur voulez vous être Modo ? : Sur le serveur DarkRP
-Depuis quand jouez vous sur le serveur ? : Quelques jours mais je joue sur le SandBox
-Avez vous déjà été modo ? Si oui sur quelle(s) serveur(s) ? :oui. Sur MedroGamerRP
-Disponibilités durant la semaine : Tout le jours
-Depuis combien de temps fréquentes-tu le serveur ? : Quelques jour
-Qui connais-tu dans le staff ? : Ghost
-Pourquoi veux-tu rejoindre la team ? car j'adore vos serveurs on s'amusent super bien dessus
Mes motivations : J'adore aider les gens, je suis énergique et toujours la pour aider les autres quand on a besoin de moi. Je suis pret amodéré le serveuur