Le Domaine des Chèvres



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Domaine des Chèvres

Le Domaine des Chèvres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum interactif pour les joueurs du Domaine des Chèvres.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Ven 2 Fév - 7:57

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Devenir VIP

    Mathis
    Mathis
    Admin


    Messages : 60
    Shamallow : 3069
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 12/04/2016

    Devenir VIP Empty Devenir VIP

    Message par Mathis Mer 13 Avr - 21:53

    Pour devenir VIP, il suffit de reverser un don de 5e avec paypal et vous le serez à vie, pas besoin de le renouveller chaque mois. Cela vous permettra de contribuer à l'amélioration du serveur ainsi qu'à l'achat de nouvelles addons, script, ect.

    En échange de votre contribution, vous aurez accès à de nouvelles choses:

    Sur tout les serveurs:

    -Possibilité de choisir un son via youtube qui sera pour tout les joueurs lors du spawn sur le serveur, pour annoncé à tout le monde l'arrivé du VIP Wink

    -Grade Customisable, c'est à dire, choisir votre tag avant votre pseudo dans le tchat, avec les couleurs et effets que vous souhaitez.

    -Accès au Voteban (30min)
                -Votekick
                -Votegag
                -Votemap

    -Accès au pointshop VIP
               -15 000 point standard
               -2200 point premium
               -Nouvelles armes
               -Nouveau skins
               -Trainées

    Plus particulièrement sur le Sandbox, vous pourrez avoir accès au TARDIS et Sabre laser (tout abus sera sévérement sanctionné, comme foncer sur les gens avec le tardis par exemple) aussi aux avions et hélicoptères.

    Pour me contacter, envoyer moi un message sur le forum, mais le mieux est encore sur steam, vous pourrez me trouver facilement dans le groupe du Domaine des Chèvres,
    voici le lien : http://steamcommunity.com/groups/domainedeschevres/








    Faire un don pour le VIP via PAYPAL :




    Faire un don du montant que vous souhaitez pour des points ou skin en plus :

    https://www.paypal.me/mathis123



    Starpass : http://pages.starpass.fr/mathis--

    Je vous déconseille le paiemant par starpass, servez vous-en si vous n'avez vraiment pas le choix, car pour m'envoyer 5e avec starpass (donc par message ou appel) vous allez devoir m'envoyer par exemple pour le sms, deux code de 4.50e ! Et tout ça pour que je reçoivent seulement 4 euros sur les 9 que vous avez dépensé, le paiement par paypal ne peut être fait qu'avec une carte de crédit mais ça vaut le coup si vous ne voulez pas payer en plus pour rien. Paypal est une plateforme de paiement très sécurisé dont je me sert très souvent, il n'y a rien à craindre de ce coté là.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:50