Bonjour aujourd'hui je met ma candidature pour être modo ou autres sur le serveur DeathRun.
-Pseudo steam : The Hater.
-Prénom : Robin Chevry.
-Steam id : STEAM_0:1:98809097
-Micro : Oui.
-Êtes vous VIP sur le serveur ? : Non mais je veut l'être.
-Pouvez vous contribuer à la cotisation du serveur ( non obligatoire si vous êtes vip)? : Oui quand j'ai de l'argent je pourrais en fourniture si besoin.
-Sur quel serveur jouez-vous ? : Pour l'instant que en DeathRun mais je pense aller aussi sur le TTT.
-Depuis quand jouez vous sur le serveur ? : Depuis son ouverture ( Deathrun ).
-Avez vous déjà été modo ? Si oui sur quelle(s) serveur(s) ? : Oui sur un serveur murder j'ai était SuperAdmin mais que pendant 2 semaines.
-Disponibilités durant la semaine : Tous les soirs sauf le lundi et le mercredi ou je suis moins disponible car je fait du sport.
-Depuis combien de temps fréquentes-tu le serveur ? : Depuis sont ouverture
-Qui connais-tu dans le staff ? : Mathis et Ghost.
-Pourquoi veux-tu rejoindre la team ? Je suis tous le temps sur le serveur et la plus part du temps quand aucun des admins ou autres sont connecter sur le serveur les gens ne se "sent" plus et insulte ou ne respecte pas les règles et aussi pour virer les anglais qui viennent est nous insulte.
Merci d'avoir lu
-Pseudo steam : The Hater.
-Prénom : Robin Chevry.
-Steam id : STEAM_0:1:98809097
-Micro : Oui.
-Êtes vous VIP sur le serveur ? : Non mais je veut l'être.
-Pouvez vous contribuer à la cotisation du serveur ( non obligatoire si vous êtes vip)? : Oui quand j'ai de l'argent je pourrais en fourniture si besoin.
-Sur quel serveur jouez-vous ? : Pour l'instant que en DeathRun mais je pense aller aussi sur le TTT.
-Depuis quand jouez vous sur le serveur ? : Depuis son ouverture ( Deathrun ).
-Avez vous déjà été modo ? Si oui sur quelle(s) serveur(s) ? : Oui sur un serveur murder j'ai était SuperAdmin mais que pendant 2 semaines.
-Disponibilités durant la semaine : Tous les soirs sauf le lundi et le mercredi ou je suis moins disponible car je fait du sport.
-Depuis combien de temps fréquentes-tu le serveur ? : Depuis sont ouverture
-Qui connais-tu dans le staff ? : Mathis et Ghost.
-Pourquoi veux-tu rejoindre la team ? Je suis tous le temps sur le serveur et la plus part du temps quand aucun des admins ou autres sont connecter sur le serveur les gens ne se "sent" plus et insulte ou ne respecte pas les règles et aussi pour virer les anglais qui viennent est nous insulte.
Merci d'avoir lu