-Pseudo Steam : [JayaFR] Trunte @FreeStyle
-Prénom : Jimmy
-Steam id : STEAM_0:0:11151715
-Micro : J'ai un casque S.O.G c'est le Pro-H5 RED
- Sur quel serveur voulez vous être Modo ? : J'aimerais être modo sur le SandBox.
-Avez vous déjà été modo ? Si oui sur quelle(s) serveur(s) ? : Oui sur mais propre serveur , sinon non.
-Depuis combien de temps fréquentes-tu le serveur ? : +1 mois. environ.
-Qui connais-tu dans le staff ? : Personne je ferais leur connaissance si je vois un modo dans le serveur.o
-Pourquoi veux-tu rejoindre la team Car je pense que que cette communauté vas aller loin c'est juste un début donc pourquoi pas faire avancé les choses !
-Prénom : Jimmy
-Steam id : STEAM_0:0:11151715
-Micro : J'ai un casque S.O.G c'est le Pro-H5 RED
- Sur quel serveur voulez vous être Modo ? : J'aimerais être modo sur le SandBox.
-Avez vous déjà été modo ? Si oui sur quelle(s) serveur(s) ? : Oui sur mais propre serveur , sinon non.
-Disponibilités durant la semaine : Disponible tous les jours au moins 3-4h , le ( Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi , Dimanche ) .
-Depuis combien de temps fréquentes-tu le serveur ? : +1 mois. environ.
-Qui connais-tu dans le staff ? : Personne je ferais leur connaissance si je vois un modo dans le serveur.o
-Pourquoi veux-tu rejoindre la team Car je pense que que cette communauté vas aller loin c'est juste un début donc pourquoi pas faire avancé les choses !